Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 19:08

6-cmX7-cm.jpg

 

Mon amie du Nord

 

me prepare  

 

des sachets

 

pour mettre de la lavande,

 

 que j'ai  cueilli  dans mon jardin

 

Et

 

mes armoires

 

seront parfumées, bientot!

 

 56952197 p

     j'ai participe à un jeu

 

et

 

je vous invite à y aller

 

http://lespapiersdepandore.over-blog.com/suite-des-nouveaut%C3%A9s

 

.....BONNE SEMAINE

 

 

Un courrier vient d'arriver

 

Marie France m'a confectionne des cartes

 

  avec des clowns, magnifiques

 

que je vais tranmettre, tres vite! 

 

Les messages, inscrits dessus sont tres sympas

 

   77d84e55

 

 L amitie c'est.....

 

la chaleur du coeur

 

Contre les intemperies de la vie 

 

    005-copie-1

 

  Ton amitie est mon rayon de soleil!

 

C'est reciproque!

bonjour abeilles

 

    Recette du bonheur

 

de la part de Marie France

 

Dans le grand plat du bonheur

 

Versez d'abord de la joie de vivre, a ras le bol

 

Melangez avec du concentre d'amitie

 

Prenez de bonnes tranches de rigolade

 

Que vous saupoudrez de fous rire

 

Nappez de beaucoup d'amour tendre et sucre

 

Pimentez de grains de folies

 

Servez avec une peche d'enfer

 

Faites durer longtemps

 

A consommer sans moderation  

 

 ANIMAU-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les petits sac de lavende sonts très beau   bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> super ces sachets sent bon<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bbisous<br />
Répondre
J
<br /> très sympa les ti sachets - merci de cette joli pensée pour moi - biz et très belle journée - joyce<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces sachets!!! j aime aussi la lavandekis bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives