Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 16:07

 

58363079 p

 

 

à Nicole

 

pour

 

la Fete des peres

 

dans le Pas de Calais

 

sur un super blog

   

Cliquer sur ce lien:

 

http://cheznous62.over-blog.com

 

 

 

    J'ai plante de nombreux iris 

 

 

 

07e_cave.jpg 

 

 

pour faire de beaux vases au gite

 

Voyez ceux de Nicole, qui nous en parle!

 

http://cheznous62.over-blog.com/les-iris

 

 

 

 120px-Bulle_champagne.jpg

 

 

Les papas

 

vont recevoir leurs cadeaux

 

pour leur fete en famille

 

Pour le choix.....

 

Ils pechent

 

Ils adorent les belles bouteilles

 

ils jardinent

 

ils bricolent

 

Beaucoup de choix, pour leur faire plaisir

 

257

Pascal

 

qui fete aussi,

 

 m'aide à l'apiculture

 

1fleurs

 

 

 

Tres fiere cette année, on a fait un

 

essaimage artificiel

 

On a réussi, à élever une reine

 

Donc, une ruche, en plus!

 

Pour notre rucher, qui s'aggrandit!

 

 

255

 

 

Sebastien,

 

notre fils

 

papa

 

va etre gater, par ces adorables

 

bambins!

 

Les petits objets faient  

 

par ses enfants

 

 à la creche

 

et à l'école sont adorables!

 

Et, fabriquer

 

avec la gentillesse

 

des maitresses!

 

Merci, à ces maitresses

 

qui sont

 

complementaires

 

pour nous aider

 

pour ces fetes

 

044

 

  Pascal a encore

 

sur son bureau, au travail

 

le  cadre

 

en peinture sur verre

 

peint avec mes conseils

  

par  Sebastien

 

étant petit!

 

005

 

 

Un souvenir tres personnel!

 

 

018

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma puce, très beau tout ça , ainsi fiston s'occupe des ruches aussi , bravo bravo , je suis très contente pour vous , j'espère que tu va mieux, côté santé mon hom sort de clinique ce<br /> matin mais je n'en parle pas sur le blog , je vous fait de tout gros bisous a tout les deux, et j'espère que ton gîte si plaisant est bien occupé pour toute ta saison , gros gros bisous, je ne<br /> t'oublie pas, dianou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super fidele en amitie<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Courage à Ton cheri et donne lui notre amitié<br /> <br /> <br /> Suite par email<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui!  les papas ont dû être gâtés aujourd'hui ... mais les cadeaux confectionnés avec le coeur , je crois que ce sont ceux que les papas apprécient le plus !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi Momo pour la mise en valeur de mes pages, je suis touchée de ton attention !<br /> <br /> <br /> Je vois que tes ruches sont de nouveau en bonne forme et je pense bien que çà doit vous faire plaisir à tous deux !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une agréable semaine les amis !<br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal Nicole!<br /> <br /> <br /> Je suis restée Nordiste, avant d'etre tourangelle<br /> <br /> <br /> Je retourne en aout dans le Nord, visiter<br /> <br /> <br /> Tres belle region, du coeur<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne fete aux papas bisous<br />
Répondre
P
<br /> oui merci bcp aux maîtresses qui ont la patience de leur apprendre!!!! super les cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> merci bco pour les liens<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ta gentillesse mon amie, çà me touche beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Un peu moins présente sur les coms, pas de vacances cette année mais le partage avec la famille, les amis et notre chez nous ...<br /> <br /> <br /> Ta page n'oublie personne et je vois que les papas sont gâtés !!! C'est une journée heureuse pour certains !!<br /> <br /> <br /> Mes bises pour une douce semaine le temps est encore mitigé chez nous comme d'hab ...<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> Ton message est identique<br /> <br /> <br /> à mes pensées, chez nous<br /> <br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives