Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:07

074 

 

Menu de la bonne année

 

2013

 

Coktail de l'amitié

 

Supreme de bonne santé

 

Gratinée de prosperité

 

Plateau d'excellentes nouvelles

 

Salade de Picaillons

 

Soufflé de bonheur

 

Bonne année

 

2013

 

Merci, pour tous vos courriers

 

Je m'empresse de répondre

 

avec joie!

 

Surtout la santé pour toutes

 

C'est primordial! 

 

 

 

5280278175 0a86598a47

 

Retrouvez , mon amie Pat

 

qui parle bien

 

du miel

 

et

 

du gite

 

http://pat2811.over-blog.com/article-dans-ma-bal-93309492-comments.html#anchorComment

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonne journée Momo avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives