Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 18:50

 

 

 001-copie-1

 

 

Ce blog

 

est super beau

 

A la campagne!

 

 

140CAS68FS5

 

Mais ,

 

ajouter le plaisir

 

de decouvrir

 

le blog

 

http://ksbblog.over-blog.com 

 

 

 

59756912_p.gif

 

 

Meilleurs voeux

 

à mes grandes amies

 

fideles en amitié

 

Christiane

Bea

Soledad

Annie

bibiedel

Nadine

Jaffy

Magali

Laure

Dianou

Soizic

Rose des neiges, ect.....

 

211859

 

 

Pour celles qui veulent peindre

 

  Voici, un beau site d'aquarelle, ou on  peut  s'initier, à ce plaisir

 

http://www.aquarellement-votre.com/

 

 

 jeux

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour tes bons voeux et en retour reçois les miens les plus sincères <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir la belle, le petit paquet des robes de barbies n'a pas été posté, je vais aller à la poste demain matin - désolée pour le retard - biz et à demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il n 'y a pas de retard<br /> <br /> <br /> C'est tres sympa!<br /> <br /> <br /> Merci, pour Aurore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci ma douce bonne annee bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le lien, je vais allez voir le blog dont tu parle. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives