Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 19:43

 

 

bea de terlicoton

 

 Vous connaissez

 

les dons de

  

Bea   de

 

Terlicoton

 

qui nous fait du crochet

 

avec passion

 

Rendez vous sur son blog!

 

Plein de poesie!

 

Plein de messages positifs et fleuris!

 

 

115649e7

 

C'est grace à Bea

 

si ce jeu

 

est arrivé

 

 à sa 4 eme annee

 

et

 

se termine

 

le 25 octobre

 

pour feter mon anniversaire

 

avec vous

 

momo gif....

 

avec un super tirage au sort

 

Une semaine

 

de vacances

 

 

0009

 

dans ce gite 

 

 

Cliquez sur ce lien

 

Appreciez, le sejour!

  

http://rocheauxabeilles.canalblog.com

 

 

006-copie-1

 

Pour participer au tirage au sort

 

Il faut mettre

 

le jeu et votre ouvrage

 

sur votre blog

 

avant de me l'envoyer

 

287eedff

 

Pensez à le faire

 

car

 

8 jours en Touraine

 

c'est appreciable!

 

pour 5 minutes de message, sur votre blog!

 

 

 

 304e98d7

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour , désolée de passer si tard mais j’ai été occupée , et de plus je dois m’occuper de<br /> Milou donc il me prend un peu de mon temps mais il est adorable. Je te souhaite un bon long week-end malgré le mauvais temps, bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> Je rentre de voyage<br /> <br /> <br /> Heureuse e retrouver mon chien<br /> <br /> <br /> Je te comprends<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui je connais bea hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> je la connais aussi béa<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est ma marraine de blog<br /> <br /> <br /> qui ma fait mon blog<br /> <br /> <br /> depuis 3 ans d'amitie<br /> <br /> <br /> sans une faille<br /> <br /> <br /> amitie<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives