Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 20:48

 

 

    0009

 

 

     Rendez vous chez Claudine du Nord

 

region ou j'ai vecu,

 

 pendant ma jeunesse

 

http://toucheatoutblog.canalblog.com/archives/mon_serviettage/index.html

 

 

Le serviettage est accepte

 

pour le jeu des abeilles

 

Claudine nous donne des idees sur son super blog

115649e7

Je remercie Coco

 

et

 

ses 25 eleves qui ont creees

 

des abeilles

 

J'en ai recu "une" qui est adorable!

 

pour l'exposition

 

de cette année

 

Nous allons bientot

 

decouvrir cette classe formidable

 

sur leur blog,

 

que vous pouvez apprecier! 

 

 http://partiescrap.canalblog.com/archives/2013/06/23/27489920.html

 

abeilles-016.JPG    

 

L' abeille

 

au dessus

 

veille sur mon bonsai!

 

913e53fd

 

Elle est si petite!

 

Elle est si mignonne!

 

Et

 

en dessous

 

une participation   

 

de notre amie

 

BIBIEDEL 

 

015.JPG 

 

 De la gelée royale,

 

à la menaupose!

 

Le tresor des abeilles

 

aide

 

 à passer le cap delicat

 

004.JPG 

 

Cette substance est fabriquée

 

par les ouvrieres de la ruche pour nourrir la reine

 

Grace à elle, car c'est la seule alimentation

 

la reine des abeilles vit 40 fois plus longtemps

 

que les abeilles ouvrieres

 

Elle renferme tous les acidités, des mineraux

 

et des oligoelemnts

 

comme le calcium, le fer

 

le silicium, le phosphore

 

le potassium, et quantité de vitamines

 

Cette composition ideale explique

 

sans doute, au moins en partie, les multiples

 

vertus de la gelée royale  

 

 bisous-abeilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les abeilles sont si jolie  bonne journee   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> ravie d'avoir participé!!<br /> <br /> <br /> bses<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une surprise a chaque participant<br /> <br /> <br /> bien merite!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le gelée royale est une merveille de bienfaits Plus on avance en âge, plus il est nécessaire d'en prendre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la gelée royale évite t elle les bouffées de chaleur maya ? je pense être en période de pré-ménopause et faire des bouffées de chaleur mon toubib se fou de moi quand je lui explique mais cela<br /> m'empoissone la vie en plus de tout le reste bien sur alors si cela peut m'aider j'en ferais bien une cure . bisous maya <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai eu celà et comme toi<br /> <br /> <br /> quel souci......<br /> <br /> <br /> Oui celà attenue..........J'en prends toujours!.<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petites abeilles sont belles  bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives