Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 07:20

 

 

 a4032640

 

 

Les mongolfieres survolent

 

la Touraine

 

Et du ciel, les vacanciers

 

admirent La Loire

 

et les chateaux

 

l'été

 

sous un beau soleil! 

 

  3a807ee4.jpg

 

 

Julie et Bergamotte veulent du soleil

 

Comme nous!

 

Faire  confiance

 

a leur doigt de fee!

 

Admirez leur creation

 

http://les-bricoles-de-nicole.over-blog.fr/2-album-1848047.html

 

 

c557010f

 

Admirez le blog de Dianou et ses creations

 

pour tous les jeux

 

des abeilles

 

chaque année

 

Cette année, elle a un cadeau de fidelité,

 

en supplement

 

http://www.claudiane.net/article-bzzzzzzzzzz-116936300.html

 

 

exposition-abeilles-021.JPG

 

 

Ce pique fleur, dans l'exposition,

 

 des abeilles

 

de l'an passé! 

 

Devinez

 

qui l'a realisé?

0009

Rendez vous sur ce blog,

 

de mes  amies

 

Elles me preparent une commande

 

J'attends pour ce mois ci

 

avec impatience la surprise!

 http://reveriesenfantines.blogspot.fr/

 

004-copie-1 

 

Retrouvez tonus et joie!

 

avec la Gelee Royale

 

Sources de vitamines B3 B5

 

Acides amines

 

Oligo elements

 

Energie, vitalite, tonus

 

Ameliore l'humeur

 

Meilleures defenses

 

Il faut toujours la garder au frigot

 

 

 

 

    DEVISE~1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon dimanche printannier :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche avec ce temps printannier :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> un petit coucou de Cayenne!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'une cure de gelée royale doit faire du bien...<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick<br /> <br /> <br /> Un jour j'espere me rendre dans ton beau pays!<br /> <br /> <br /> Avec ma fybromialgie, j'ai besoin,de soleil<br /> <br /> <br /> Pour coudre, j'ai besoin d'acheter ces beaux tissus<br /> <br /> <br /> J'espere que mon reve deviendra, un jour , realité<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> je sais pas moi bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives