Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:47

 

 

Grande soirée dans l'oeil

 

 

des enfoirés

 

 

bientot 

 

 

sur T.F.1

 

 

Coluche, nous manque!

 

Sa génerosité, ses blagues, son bénévolat!

 

Il ne prevoyait pas, que nous arrivions,

 

 à autant de repas!

 

autant de misère!

 

dans ce monde moderne!

 

 

http://blogueurs@restosducoeur.org

 

 

p5210050-150x150 

 

 

 

 

 

Contente de retrouver

 

Fatima

 

et

 

son nouveau blog

 

J'adore le recyclage

 

des CD

 

en decoration

 

de chat

 

porte fleur

 

http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2013/02/28/26530645.html

 

 

 

 

  58670 350961518344113 351349071 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci momo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Enfin colis parti........<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bon lundi Momo,sous le soleil ici<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
G
<br /> oui meme ici en belgique ca existe bien que la sa femme fais un peut d histoire elle ne veut plus nous utilisions le logo des resto du coeur alors que coluche est venu inogurer les notres<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je m'occupe des proches<br /> <br /> <br /> qui ont des malheurs<br /> <br /> <br /> Car , nationale, c'est complique pour les comprendre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c est vrai qu il avait bon coeur d ailleur les restos du coeurs le prouves<br /> <br /> <br /> oui ce soir c est le spectacle<br /> <br /> <br /> je pense que demain il y aura leur CD en vente<br /> <br /> <br /> ça fait plusieurs années que je leur prends<br /> <br /> <br /> la semaine derniére c était la collecte des resto du coeurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je me suis promenée sur ton blog, j'y apprend que Rose des neiges est passée te voir, pour ma part c'est toujours d'actualitée ! mais le déces de mon petit chien , déphase Polka qui se<br /> laisse mourrir de faim, je ne sais plus que faire et le véto non plus ! on je te laisse, je te joins de gros biisous, ne me répond pas, sianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives