Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 20:34
 
 
 
56952197 p  
 
    Merci
 
pour le colis et cette oeuvre que j'ai recu
 
pour le jeu
 
 DES ABEILLES
 
 
 
 
58363079 p
 
 
 MIMI
 
 
J'adore les clowns qui nous font tant rire!
 
Et celui là est magnifique!    
 
Avec ce clown,
 
 bienvenue,
 
 Une pub bien meritee!
 
013
 
http://magali.delaunoy.over-blog.com/article-petit-jeu-114132063-comments.html
 
 
 
Pour l'exposition,
 
des abeilles
 
 bientot un colis arrive de Belgique,
 
d'une passionnee de mon blog,
 
depuis le debut
 
Je la remercie d'avance!
 
Je lui  prepare son cadeau de remerciement
 
et son cadeau de fidelite
 
En plus
 
elle peut participer au tirage au sort
 
du 25 octobre
 
le jour de mon anniversaire
 
que nous feterons ensemble!
 
 pour la derniere fois, sur ce blog
 
Le cadeau de ce tirage sera un sejour dans notre gite
 
  115649e7
Pour l'exposition
 
PENELOPE
 
a cousu, celà!
 
 
001-copie-2 
 
 
Dans son jardin!
 
ou
 
 bourdonnent
 
les petites abeilles
 
Il y a des iris de toutes les couleurs 
 
Il y a du lilas
 
 
 
 
    287eedff 
 
 
Que de parfum!
 
Que de  passion, de creation, de patience
 
C'est magnifique!  
 
Elle coud des ouvrages,
 
tres delicats
 
 
 0009
 
 
Dans un magasin, d'Amboise
 
 
 
51751543 p
 
 
nos vacanciers de notre gite
 
aiment
 
retrouver
 
la creation, les cadeaux, la fraicheur
 
et notre miel! 
 
 
023-copie-2 
 
 
Mon amie Sylvie
 
vend des articles de bain
 
tres differents
 
pour tous les ages 
 
des savons au miel
 
realisés, avec notre  miel
 
   025
 
Un parfum
 
qui m'envoute
 
que je connais bien
 
grace à mes abeilles
 
Que vous pouvez commander par la poste,
de la part de Maya,
mon nom d'apicultrice
 
 021-copie-1 
 
 
Voici,
 
son adresse
 
de
 
sa boutique 
 
ZEN EN BULLES
 
 
024-copie-3
 
savonnerie artisanale
 
SAVONS
 
100 % naturels
 
rue nationale
 
37400 Amboise
 
 
10o023dchez62.jpg
 
 
 
 
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beaux petits savon bon week-end Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou Momo , désolée de n'avoir pu participer cette année ...<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous<br />
Répondre
M
<br /> je confirme ces petits savons sentent très très bons  !!!merci momo<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ce petit tour parfumé ... çà remonte un peu le moral avec cette pluie qui ne nous quitte plus !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir mis à l'honneur ma petite créa "bonne journée avec les hirondelles !!<br /> <br /> <br /> Bises pour une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En cure de thalasso<br /> <br /> <br /> à l'Ile de Ré<br /> <br /> <br /> Il pleut<br /> <br /> <br /> Dur, dur!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives