Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 09:36

 

58683806 p

 

 

Tout est permis, pour vos realisations!

 

Et

 

depuis l'ouverture du jeu,

 

les bloggueuses sont devenues des amies

 

que j'invite et qui vont me suivre,

 

sur mon prochain blog

  24zksnb

  Pour envoyer

 

 une creation

 

 avec une abeille et  

 

pour participer au jeu

  ATT00007777677

Voici

 

 l'exposition de l'an dernier en bas de cette page,

 

 pour vous inspirer

 

Et

 

chaque jour,

 

je vous presente l'exposition  des années precedentes,

 

pour aider les nouvelles abonnees

0009

 

 Comme moi,

 

l'inspiration vient en cousant

 

Et voici,

 

mon ouvrage grace a Lolo,

 

que je vais coudre!

      http://www.atelierdejojo.com/article-joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-110693691-comments.html#anchorComment

  ANIMAU-1 

 

A tous les ages!

 

De toutes les regions!

 

Meme

 

en pate à modeler ou en dessert

 

Voir ce blog:

 

http://ateline.over-blog.com/article-abeille-118413323.html

 

 

100 4820[1]

 

 

 

 

051

 

  

008-copie-2

 

025-copie-1

 

51311811 p

 

 

Transmettre,

 

avec mes remerciements

   

 sur votre blog,

 

ce message!

 

 

62620529 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou Momo , je viens de me réinscrire à ta news , car mon opérateur a mis un système de désinscription automatique dans ma boîte mail et si par mégarde je clique dessus je suis désinscrite et<br /> c'est ce qui c'est passé pour ton blog et quelques autres , je ne m'en suis pas aperçu de suite , désolée <br /> <br /> <br /> de belles créations des copinautes !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Des belles creation et merci des liens des magnifique blogs   bises   Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> bon je doit pas oublier mais ou ai je la tete en ce moment j oublie tous grrrrrrrrrrrrrr bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, je fouine dans mes grilles , je ne vais pas t'habiller encore une poupée ? si ? hihihi dès que je le peut je pense à toi gros bisous a vous deux , dianou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es super<br /> <br /> <br /> Dianou<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello ma douce j esperes que ton dimanche fut doux bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives