Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 13:48

 

 0009

  

 

Merci, Nicole

 

pour tes conseils

 

pour le nouveau overblog

 

 

015

  

 

 Que pensez vous

 

 de ce nouveau fonctionnement

 

Qui va changer de blog?

 

Moi

 

    J'ai trouve , mieux , ailleurs,

 

en fonctionnement?

 

Vous pouvez m'envoyer vos messages

 

des la fin du jeu

 

par email

 

 Je ne serai plus sur ce blog des la fin octobre

 

 boite-aux-lettres 

 

 Merci, pour cette belle image!

 

  2iag8qq

 

 

Suite à la demande de

 

Marie Claire

 

 

Voyez

 

 le blog de Fatima  

 

avec des chats

 

qu'elle a fait avec des CD

 

  

http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2012/06/07/24438648.html 

 

 

Voyez sa creation, sur son blog

 

Merci

 

Fatima , pour ce bel ouvrage

 

que je vais bientot recevoir

 

J'espere que ton moral va remonter

 

Nous allons toutes

 

te rendre visite!

 

 

 

 

58363079 p 

 

 

  

pour ces belles creations

 

 

http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2013/04/12/26911400.html

 

 

abeilles-1.jpg

 

Admirez le blog

 

et

 

la participation

 

au jeu  

 

"des abeilles"

 

Rendez vous

 

chez mes amies

 

bretonnes

 

http://www.lessoeursbiniou.com/2013/03/chez-momo-un-we-a-gagner-gite-de-france/

 

 

 

010-copie-2

 

 

 

Voici,

 

 une ruche ancienne

 

de ma collection

 

 

 

Abeilles-a-enfiler

 

Bonjour Laure

 

sur ton blog

 

http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-pique-aiguilles-86957494.html

 

 

 cb8c0321.gif 

 

Angele

 

nous invite sur son blog

 

http://abeille34-GDSA34

 

des arbres

 

des enfants

 

des abeilles

 

la joie de vivre, avec la nature

 

 

abeilles-source_5ip.jpg 

 

 

Celà nous inspire

 

pour notre exposition

 

et le jeu

 

"Les abeilles"

 

 

 

a33b2771.jpg

 

 

    

 

Pour l'exposition

 

admirez cette beauté!

 

http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-la-reponse-est-84861787.html

 

 

258

 

 

L'été

 

Proche de mon rucher

 

je surveille l'évolution des ruches    

 

Apres ma recolte de miel

 

Offrir du miel

 

dans de beaux paniers

 

c'est mon plaisir

 

Decouvrez ces beaux paniers

 

sur ce blog!

 

Je les admire

 

http://stampinpatricia.over-blog.com/article-petit-panier-96812951.html

 

 

 

 

 

2iag8qq

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les blog sonts magnifique bonne journee bises Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Dis moi, qu'est-ce qui va changer sur OB car beaucoup de personnes en partent ???<br /> <br /> <br /> Je suis en plein tricot pour les poupées d'Isa (elle a 2 reborn qui sont magnifiques) tu peux les voir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que le temps se mette au beau. Je crois que tout le monde en a assez du mauvais temps.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> christiane (sunny)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> J'y vais de suite<br /> <br /> <br /> Pour overblog<br /> <br /> <br /> aucune reponse<br /> <br /> <br /> j'attends<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha oui c est vrai moi je n ai pas eu le temps de cree un truc mais j ai trouve une jolie abeille pour toiç je doit te l envoye maintenant bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Sympa, Magali<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour tous ces liens à visiter et pour toutes ces découvertes..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
F
<br /> je continu mes envois jusqu'à ce que tu les reçois<br /> <br /> je te ferai d'autres <br /> <br /> fatima<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien , aujourd hui<br /> <br /> <br /> decevant cette poste<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives