Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 20:20

0009  

 

    Merci, Fatima!

pour ce message tres sympa!

 

http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2013/09/03/27947878.html

181399 312780728855428 1810608986 a

 

Le miel de Thym

 

Excellent allie

 

en cas de grippe ou de pharyngite

 

Il stimule les fonctions

 

digestives et facilite

 

la recuperation physique  

 

 

127 

 

Grosses fatigues, anemies, rhumatismes

 

 

Les miels contiennent

 

une multitude

 

d'oligoelements

 

Un concentre d'énergie tres utile avant un effort sportif

 

En cas de coup de barre

 

ou meme........de bourdon 

 

012   

 

Les miels de chataigner 

 

Riche en mineraux

 

Il est ideal, lorsque l'on a besoin d'un stimulant

 

efficace et il booste la circulation sanguine

 

 

securedownload-copie-1.jpg

     

Le miel de bruyere

 

Antianemique

 

il permet de lutter contre la fatigue

 

particulierement

 

en cas de convalescence

 

Il est antalgique

 

et diuretique, utile contre les douleurs

 

rhumatismales

 

et

 

les problemes de prostate

 

054.JPG

 

 

Voici, mon bouquet

 

que jai fait ,

 

à mon cours d'art floral!

 

58924112 p

 

Pour l'exposition

 

des années precedentes

 

Une amie

 

tourangelle

 

a crocheté

 

ce couvre pot

 

Devinez

 

le nom de cette creatrice?

 

004-copie-1

 

 

La creatrice

 

est

 

Pascale

 

de

 

 St Cyrr sur Loire

 

en

 

Touraine 

 

001-copie-3 

 

Pour

 

votre inscription

 

envoyer moi, un email

 

pour recevoir

 

plus de renseignements

 

pour mettre le jeu , sur votre blog!

  

Toutes les participantes

 

reçoivent un cadeau

 

de remerciement  

 

 

008-copie-1

 

Cette année

 

J'attends vos participations

 

pour la derniere exposition

 

des abeilles 

 

 

 018

 

 

Voici, mon  blog!

 

Et

 

les photos de la cour du gite

 

fleurie

 

par nos soins

 

 041.JPG

 

  51751543 p 

  039-copie-1.JPG

 http://rocheauxabeilles.canalblog.com

 

  abeille pt-7

 

 

 

j'y vais de ce pas-copie-1 

Retrouvez,

 

 ce blog super

 

dont les enfants

 

participent au jeu

 

 

http://mascottblog.blogspot.fr/2012/03/latelier-des-abeilles.html

  

 

 

 

8a6d083a

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sur votre blog vous mettez toujours des bon commentaires avec les foto's .je connais deja un peut plus sur les abeilles.Merci que j'ai pu decouvrir tout sur votre blog ,vos fleurs sont magnifique<br /> et la maison du gite est aussi tres belles   bisous   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci, Marie Claire<br /> <br /> <br /> Tres encourageant<br /> <br /> <br /> tres sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jE  NE PARVIENS PAS A VOUS ENVOYER UN MAIL VOULEZ m'envoyer votre adress e mail  merçi  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bien recu ton mail<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour allez sur mon blog  allez par google svp  http://zenuwpeesblogspot.com<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyer un mail j'espère que vous le recever  bonne journée  Bises  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> un plaisir<br /> <br /> <br /> Une beaute ton blog<br /> <br /> <br /> Des ouvrages d'Alsace ou j'ai passe Noel, magnifique<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens au hazard de trouver votre blog,c'est très interessant ce que vous faitez.Le miel d'abeille je ne savait pas qu'il y avait tant de sorte et pourqoui c'est bon.Dommage que c'est loin de<br /> chez nous ,j'habite en Belgique .Bon dimanche  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Connais tu bea de terlicoton<br /> <br /> <br /> ma marraine de blog<br /> <br /> <br /> J'ai ma famille à Valenciennes<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas a aller sur ton blog <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de te connaitre<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Momo,<br /> <br /> <br /> surtout si tu mets le nouvel over-blog penses à préserver tes favoris car cette plateforme désormais n'en conserve que dix.<br /> <br /> <br /> Pour le reste c'est un peu hard mais il conserve tous nos articles et la mise en forme de base ..<br /> <br /> <br /> Mes bisous pour une douce fin de semaine, la pluie est reveue dans le nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives