Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 09:04

 

 

 

  007 

 

    

Les abeilles de Jeanne

 

sont arrivees!

 

avec d'autres creations

 

merveilleuses! 

 

Tout ce qui est petit est mignon!

 

Voyez ce blog,

 

 pour le croire

 

Brodez sur un bouchon!

 

 

http://realisationsdejeanne.over-blog.com/article-jeu-des-abeilles-57452994.html

 

 

 006-copie-1 

 

 

Les cadeaux d'amitié  

 

c'est super sympa!  

 

Je les prepare  

 

 pour les offrir

 

  

 

 003-copie-1.JPG 

 

 

Mais, voyez ce blog 

 

avec de belles creations!

 

 

http://www.passionnementcreative.fr/categorie-11456519.html

 

 

004-copie-5 

 

L' exposition

 

de vos ouvrages

 

sur les abeilles 

 

a recommence

 

le premier jour du printemps

 

 

  

 

008-copie-1.JPG 

 

Voici

 

des creations!   

 

pour l'exposition

 

sur les abeilles

 

 

 

026.JPG 

 

Abeille en bijou.... 

 

 

009-copie-1.JPG 

 

 Ceci est un sac à sac!  

 

001-copie-1.JPG 

 

Et,

 

 cette abeille

 

qui vient de naitre   

 

 

 

008-copie-2.JPG 

  

Et cette belle carte!   

  

006.JPG 

 

"La Roche aux abeilles " 

 

013 

     

en peinture! 

 

065 (2)

 

 

 

Pour les demandes,

 

de gite  

 

Je vous mets

 

cette carte de visite

 

pour preparer les vacances

 

pour cet été!   

 

Bientot

 

 

  

 51751543 p-copie-1   

  

 

Le jeu

 

"Les abeilles" 

 

 recommence

 

en Touraine

 

pres d'Amboise !

 

Je recois beaucoup de reservations

 

avec ce beau soleil

 

en Touraine 

 

 

004-copie-1.JPG

 

Ouvrage en crochet,



 018

 

Apres avoir eu

 

un grand succes

 

 de participation  

 

l'an dernier!  

 

Le jeu  a été redemandé 

  

047 

 

  

    

N'oubliez pas de photographier

 

vos ouvrages

 

avant de me  les envoyer

 

et

 

 de  mettre votre carte de visite

 

avec chaque ouvrage

 

pour l'exposition! 

 

roche

 Si vous pouvez

 

 mettre vos creations

 

sur votre blog

 

avec le jeu 

 

 

37276106 p

 

 

De m'envoyer par email

 

cette page de votre blog! 

 

 071.JPG

 

  Vous meritez

 

 toutes mon  admiration

 

Des la reception  

 

Je ferai  de la pub

 

 pour votre blog

 

de vos ouvrages  

  

 

 1625ca49 

 

Je n'oublie pas mes amies

 

qui m'envoient des gifs

 

des images

 

plein de soleil 

 

pour animer, ce blog

 

"sur les abeilles"

 

  

 

38872519 p 

 

 

Des cadeaux de remerciements

 

pour votre participation

 

VOUS ATTENDENT........ 

 

 

 

5600fc3e 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci beaucoup pour ton colis je viens de mettre l'article sur mon blog . Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> Impossible d'aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a de superbes réalisations!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toutes font de belles choses<br /> <br /> <br /> toutes sont recompensees par un cadeau<br /> <br /> <br /> toutes participeront au tirage au sort<br /> <br /> <br /> pour des vacances dans notre gite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J’ai eu de la visite ce matin et ce soir j’aurai une surprise paraît-il. Nous verrons bien. Ici soleil, bruine, soleil,<br /> bruine ! pff vivement l’été car ça caille !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, mamy Nadine<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives