Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 21:33

 

115649e7

 

 

    Retrouvons

 

Loisirette et sa belle creation

 

Envoyer vos amies sur son blog ,

 

car elle explique bien

 

le jeu "des abeilles"

 

 

http://loisirette.canalblog.com/archives/2013/09/24/28079879.html

 

 

autocollant-abeille-chambre-enfant

Parlons beaute  

 

avec le miel

 

Mode d'emploi pratique  

 

Pour arreter une poussee d'herpes  

 

Appliquez une goutte de miel,

 

toutes les heures

101 4511[1] 

Pour addoucir les levres gercées

Brossez les

Enduisez les de miel 

Laissez reposer 10 minutes  

Mangez le reste  

Ajoutez une fine couche de miel  

sur la zone irritée  

Couvrez d'une couche de gaz  

Laissez agir 30 minutes 

Essuyez doucement

 abeille pt-7

Un masque sur la peau nettoyée  

addoucit et purifie  

Laissez agir 20 minutes  

Essuyez et rincez

 

amitie-bouquet-fleurs-45060077b2 

 

  

 

Je vous envoie sur ce blog,

de creenfantin 

pour coudre cette ouvrage

Tres belle creation!

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2010/10/12/19277844.html

 

 

DEVISE~1

 

 

Rendez vous,  chez Dianou,

pour faire un bon petit plat  

et  admirer 

ses nombreuses participations

au jeu des abeilles

http://www.claudiane.net/article-1er-mardi-de-juillet-118840957.html 

 

697cd153

 

 Surprise!

 l'an passe,

dans ma boite aux lettres!

 0009

 

Voyez  

sur son  blog, la surprise!

 

 

http://www.claudiane.net/article-chez-momo-117327284.html

 

 

 

ANIMAU-1

 

 

Notre creatrice

Dianou

     nous a redige

un superbe message!

 

 

 http://www.claudiane.net/article-chez-momo-117327284-comments.html

 

570333b7  

 

 

 

J'attends vos inscriptions

par email, jusqu'au 24 octobre

pour toutes les participations

 0f350542

    En allant sur ce blog,  

vous pouvez avoir des idees

 de creations

et

 j'adore tous ces conseils en couture

  http://valdalsace.over-blog.com/tag/coutures/

 

j'y vais de ce pas-copie-1

 

 

Le jeu s'ajoute à la couture

 

broderies4 

 

a la peinture  

 

au crochet....

 

 

 

 

304e98d7 

 

 

http://lepetitmondedelaure.over-blog.com/article-finitions-pour-noel-112547603.html       

 

 

 

011.JPG

 

 

Voici, mon atelier  

avec mes chapeaux accroches au mur  

que je couds pour offrir

 aux participantes au jeu 

 

 

 006-copie-1

Fabienne a apprecie  

pour decorer

son entree  

 

 

    287eedff

 

 

un super blog  

pour coudre .........

 

Des supers tutos  

a coudre

 

http://aucoeurdemarie.over-blog.com/5-categorie-11366253.html  

 

 

7sjusy1k--merci1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello viewers, Cesar Luciana is my name based in Chile, I have seen magic been performed and I have also witnessed miracle happened so I know the difference. I can guarantee you the herbs used by Dr White to cure HIV/AIDS and HERPES are truly what a miracle is. My late boy friend infected me with HIV, Abandoned me and eventually passed not long after but I kept hope alive, took medication which kept me alive even with its depressing side effects. A man I meet in the general hospital called me a certain day and said he has confirmed cured of Hepatitis B virus after using WHITE cure. Same day I wrote Doctor White on whatsapp using/ +2349091844595 he promised to cure me of HIV if only I can afford the cost and use correctly. He prepared them as promised and post to me using the courier fast track. This man called WHITE is the partway that leads to your cure because despite all that the western powers claim about the impossibility in cure for HIV, there are actually a man with a blessed hands and herbs to cure viruses. Despite my insignificant CD4 count, this man brought me out from the role of death to live. I have meet people saved by this herbalist my only worry is why the world will not recognize and honor him. If you do not save yourself who will? Nobody withstands sickness forever.<br /> (My email/ cesarlucia94cesar@gmail.com Twitter/@cesarluciana1)
Répondre
S
<br /> C'est très joli ce que Fabienne a créé.<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
L
<br /> Merci Momo pour le lien vers mon blog, bonne journée. Françoise<br />
Répondre
M
bonjour<br /> je vais refaire un blog couture<br /> avec jeux et cadeaux<br /> etes vous ok pour me suivre<br /> amties<br /> momo
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu le merites<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Momo,<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot sur ton site. Je ne peux plus m'arrêter de tricoter des petits bonnets à rayures. Au début, j'étais partie sur du noir et jaune, couleur des abeilles et puis j'en fais<br /> avec des rayures rose, verte, marron, saumon et... Je me suis dit que les petites abeilles seraient contentes d'avoir une diversité de couleur qui les changeraient du jaune. Hi Hi Hi !!<br /> <br /> <br /> Bises Momo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Michele<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur le blog<br /> <br /> <br /> J'espere que tu t'es bien reposee en Bretagne<br /> <br /> <br /> Hors du jeu, je suis intessée, par de nombreux minis bonnets<br /> <br /> <br /> Je suis interessee par un echange<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives