Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:36

 

BONJOU-1

 

  Mon amie "La Fouine crochette"

vous presente de supers modeles au crochet

Rendez lui visite:

 

http://lafouinecrochette.over-blog.com/article-jeu-chez-momo-114237275.html

 

 

  025

 

    Le romancier, Gonzagues Saint Brist  

 

nous a lu,

 

pour notre anniversaire de mariage

 

dans un restaurant d'Amboise

 

 un poeme,

 

qu'il venait d'écrire sur "La Loire"

 

Il y a 6 ans............le 14 octobre ........................

 

En stricte intimité!

 

Cette surprise,

 

non prévue montre la générosité de ce personnage 

 

Il est present en Touraine,

 

tous les ans, à la foret du lIvre

 

à Chanceaux sur Choisille

 

ou il donne la chance,

 

 à tous les écrivains 

 

 

http://www.touraineloirevalley.com/dormir-manger-sortir/activites/naviloire

 

003-copie-1

 

 

Et

 

 avoir une tenue

 

pour sa poupée

 

comme

 

ses belles dames 

 

au chateau

 

Voyez le blog

 

plein de creations

 

de Nathalie

 

http://trousse-cadette.over-blog.com/article-robe-de-cendrillon-83805063.html 

 

023 

 

Le chateau du Clos Lucé

 

à Amboise

 

appartenant à la famille St Brist,

 

a un parc magnifique

 

"le Parc Leonardo da Vinci "

 

Vous y decouvrez

 

mon amie

 

 artiste peintre 

 

 http://nicole.caplain.free.fr

 

J'ai hate de reprendre ma peinture

 

en ecoutant

 

ses conseils

 

Avec Nicole, vous pouvez

 

Sortir le chevalet,

 

 longer la Loire et peindre,

 

avec le calme de la nature!

 

Super!

053 

 

Mon amie Jeanine

 

est la cuisiniere  du Clos Lucé

 

et

 

je m'empresse

 

d'aller deguster

 

ces petits plats

 

au restaurant dans le parc

 

Ce restaurant est ouvert à tous les touristes

 

Et parfois

 

mon amie prepare 300 couverts

 

par jour, l'été  

 

 

 

vignette-generale.jpg

 

 

 

Nous avons eu le plaisir

 

de

 

rencontrer nos amis

 

"futurs apiculteurs"

 

de

 

Louans  (37)

 

Rendez vous sur leur site

 

Et admirez leur piscine

 

ci dessus 

 

La Ferme de l'Ereau

 

Un plaisir

 

d'etre en chambres d'hotes

 

avec SPA

 

avec Sauna

 

avec Piscine

 

http://www.chambresdhotes-touraine.fr

 

 

bisous-abeilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ca a l air bien bisous<br />
Répondre
G
<br /> c est bien bisous<br />
Répondre
R
<br /> bon lundi momo ici il fait très froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives