Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 08:27

amboise-nuit

 

 

   Bonjour à Fatima,

de ma Touraine

Elle  m'a retrouve grace à son amie JOJO

http://fatimahandmade.canalblog.com/archives/2013/06/19/27467198.html

 

0009

Parfois internet, vous cause des soucis

On perd ses connaissances

004-copie-1 

Comme les abeilles, 

Nous butinons sur les blogs des amies

48ec2b9b 

Avec les amies du blog, on se retrouve tres vite!

Merci JOJO

015

Le samedi soir

 

vous pouvez vous rendre

 

en face du chateau d'Amboise

 

de l'autre coté, du pont

 

Vous pouvez

 

vous restaurez

 

à la

 

Salamande

 

ou bien

 

deguster

 

un coktail

 

ou une glace

 

ou une crepe

 

à la terrasse

 

ou au 1er etage

 

jouer au billard

 

au

 

"SHAKER"

 

En admirant, en face

 

le feu d'artifice

 

au chateau

 

Car, c'est l'heure, des representations!

 

ARA1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un doux dimanche Momo !!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que moi aussi j'ai perdue pas mal d'aminautes après la nouvelle version d'OB et n'ai pas tout retrouvé, çà me met à l'envers !!<br /> <br /> <br /> Mes bisous du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
G
<br /> bonne journee bisous<br />
Répondre
V
<br /> tres jolie vue le soir<br /> <br /> <br /> bonne journee encore pluvieuse !!!<br />
Répondre
G
<br /> ha si je savais partir en vacances bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives