Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 10:24

 

 

jeux    

 

 

Faites passer,

 sur votre blog,  en copiant! 

 ce jeu, qui se termine le 25 octobre 

 

 

ANIMAU-1

 

Merci  

à Nadine, en Belgique 

qui a participe  

au jeu  

"des abeilles"  

en envoyant  

ce thermometre tres utile pour les vacanciers au gite

et accompagne de

cette petite abeille

 

 

001-copie-1.JPG

 

Adorable!

 

58924160 p 

 

Meme les petits articles achetés   

pour l'exposition  

sont acceptés

0009

Merci , pour avoir sauver les abeilles

Admirez ce blog!

http://crochet-tricot-broderie.skyrock.com/3171470231-petite-histoire-ecolo.html 

 

 

115649e7 

    Merci,Nicole,

qui  n'oublie personne

et qui nous emmene en vacances,  

dans ma belle region natale

 

http://cheznous62.over-blog.com/peintres-au-bord-de-l-eau 

 

001-copie-3

 

 

Envoyez moi, un email  

pour vous inscrire  

avec votre lien  

des que le jeu  

est  

sur votre blog !   

 

 

abeilles 011

 

Participez!  

avec ou sans  

blog!

 

 

e031751d 

 

 

Collez!

 

Encadrez!

 

007

 

Cousez!

 

008-copie-2

 

Crochetez

 

 abeilles 006

 

 

Peignez!

 

 

006

 

 Envoyez  

votre  

 ouvrage avec une abeille

 

 

 

001-copie-2

 

Le jeu  

    a commence

    le 20 mars  

le jour du printemps!  

 

 

001

 

 

 

Votre

 cadeau 

de

remerciement 

 vous sera envoyé

aussitot

 

1625ca49

 

Votre  participation

sera exposée  

mais  

pas vendue!

 

 

  51751543 p-copie-1

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est magnifiques   bon apres-midi   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa, Marie Claire<br /> <br /> <br /> Participes tu, au jeu des abeilles<br /> <br /> <br /> Mes cadeaux sont pres à partir, par la poste<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'exuse mais je ne suis pas encore commencer,j'ai la grille et le fil de ce que je veux faire,mais ou j'habite il n'y a pas de magasin de couture.Je dois aller en ville pour le tissue<br /> ,heureusement que nous avons aser du temps pour le faire.  Bonne journée  Momo  bisous   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'urgence<br /> <br /> <br /> Prends ton temps<br /> <br /> <br /> Et la reussite sera là<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Momo,<br /> <br /> <br /> je vois seulement ton article, il est arrivé entier cette fois, mdr.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aies bien tout réceptionné, je t'embrasse bien fort, Nadine<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est mis sur mon blog je vais essayé de participé kis a+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super sympa<br /> <br /> <br /> Solange<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle et bon gateau , attention aux kilos hihihihi j'espère que vous allez bien, et que vos abeilles vont vous donner plein de bon miel, il parait que cette année ce n'est pas terrible<br /> ! partez vous en camping car ou en moto? Nous vous faisons de tout gros bisous , claudiane " dianou"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à notre Dianou et son epoux<br /> <br /> <br /> Pas de vacances, mais beaucoup de visites en Touraine<br /> <br /> <br /> Peu de miel<br /> <br /> <br /> Peu de vacanciers<br /> <br /> <br /> dut à toute cette pluie<br /> <br /> <br /> Esperons l'an prochain, meilleure<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives