Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 09:05

 

 

  001-copie-1

 

 

Bonjour Nadine

 

 

Ton super thermometre!

 

 

cadeau, pour le jeu des abeilles

 

 

Nous donne une temperature

 

 

bien basse, pour la saison!

 

 

 

 

18424151 p

 

 

 

 

Mon amie apicultrice

 

a peint sa ruche

 

Voyez cette beaute!

 

Elle nous parle, du metier

 

 

 

http://lamygale86.over-blog.com/article-premier-essaim-de-l-annee-117988585-comments.html#anchorComment

 

 

 

ATT0001612

 

 

 

Cette page

 

 

concerne

 

 

Jaffy

 

 

qui   envoie sa participation

 

 

annuelle et  

 

 

que je remercie

 

 

 

http://www.travauxmanuels.net/article-les-abeilles-nos-amies-102322235-comments.html#anchorComment

 

 

 

a4032640

 

 

 

 

http://www.travauxmanuels.net/article-oh-les-belles-petites-abeilles-103061102.html

 

 

 

 

 

018 

 

 

 

 

http://www.travauxmanuels.net/article-deux-b-a-pour-une-bonne-cause-69397657.html

 

 

 

 

013 

 

 

Cette année

 

un cadeau de fidelité

 

pour la participation

 

au jeu

 

des abeilles

 

en supplement 

 

 

 

  

 ATT0000711

 

 

Certaines participantes

 

que je remercie

 

oeuvrent

 

sur une creation

 

chaque année,

 

depuis le debut de mon blog

 

 

9c29cace

 

 

Une nouvelle participante

 

 

fete ses 2 ans

 

avec nous!

 

 

Surprise!

 

pour elle

 

bientot.....

 

 

grace à un conte sur les abeilles

 

 

On appreciera sur son blog , bientot

 

 

  

 

 

http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-blog-a-fete-ses-2-ans,a3632397.html#comments 

 

 

 

 

 

 

 3430 222943727830536 1732391903 n 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou monique ma ruche est bien peinte en bleu mais la fleur c'est un stickeur que j'ai posé dessus histoire de leur faire plaisir !!! je n'ai pas ce taleur de peintre hélas pour moi bisous et<br /> merci a toi <br /> <br /> <br /> ps : j'avance bien dans mon avancé pour l'expo des abeilles !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> super le sticker<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou Monique , je viens te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
P
<br /> super et merci bcp à la prochaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci et bonne journée. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives