Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 08:07

        018.JPG

 

Le Chateau de Candé

 

est

 

un chateau, peu connu

 

Mais "la Belle Epoque"

 

devient un apres midi, de spectacle

 

une fois par an

 

019.JPG

 

Musique, voiture, costumes..........

 

 

071.JPG

 

PIQUE NIQUE

 

ou

 

 nous pouvons apporter

 

notre panier

 

pour participer

697cd153

 

Ce blog m'a permis de recevoir beaucoup d'emails,

 

 chaque jour , dont j'essaie de repondre de suite

 

Pour vous renseigner sur la region,

 

avec plaisir,

 

pour vous recevoir a partir du mois d'aout,

 

apres la recolte de miel

 

Pour voir l'exposition, qui se termine cette annee:

 

"des abeilles"

 

 au gite

 

51751543 p 

 

Pour voir tous vos ouvrages regroupés ,

 

autour d'une carte de France,

 

 63121707-150x150-copie-1

  

Pour indiquer votre region, votre pays!

 

 

 

072.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou momo, bon amusement e bon lundi de pentecôte!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> ca doit etre bien bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma momo, chouette laors, ça doit être bien  tu nous montre comment vous êtes habillés ? hihihihi je rigole, bon dimanche, bon pique nique et bon lundi gro bisous dianou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pique nique, avec mes amies<br /> <br /> <br /> Je ne me deguise pas<br /> <br /> <br /> Il fait trop chaud<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives