Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 21:13

 

titre anges gifs animes

 

Joyeux anniversaire

 

Rogere

 

mon amie de scrabble

 

Dans ma nouvelle cuisine

 

que j'apprecie!

 

J'ai cuisiné les gateaux au miel

 

de Vero

 

 

http://verocook.over-blog.com/article-truffes-aux-biscuits-de-reims-113433625.html

 

Un delice!

 

 

  

 

nooollle

 

 

J'ai tricoté une echarpe bleue

 

pour elle

 

comme celles de Soizic

 

et une blanche

 

pour Dianou

 

 

;;;;;soizic

 

 

 

 

Voici, un blog, interressant!

 

 

http://idees-maison.over-blog.com/

 

 

 

005

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Joyeux anniversaire à ton amie et je te souhaite un bon Noël. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci pour ton colis j'adore et merci pour le plus, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ta copinette<br /> <br /> <br /> et bravo pour les écharpes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> bon anniversaire bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives