Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:51

Magaly

 

Joyeux anniversaire

 

0a-1-.gif

 

J'espere que tes soucis

 

vont s'estomper, tres vite!

 

Que cette journée t'apporte

 

joie, bonheur

 

J'ai apprecié

 

sur ton blog

 

la video de Maya

 

 

355

 

 

Je prepare mon calendrier de l'avent à gagner

 

Le voici!

 

Envoyer un email

 

pour connaitre

 

le reglement du jeu

 

 

102

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci momo j esperes oui que ca finira un jours bisous<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou rapide du matin, nous avons nos loustics en vacances jusqu'à dimanche soir, un cadeau à gagner ? on joue bien sûr - à bientôt de tes nouvelles biz et kenavo<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives