Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 16:51

0009

 

Profitez des vacances

 

pour annoncer le jeu, à vos amies

 

Apres

 

cette date,

 

chacune part à ses occupations

019478c5

Moi, je cueille ma lavande

 

et

 

j'ai des conseils

 

grace à ce blog tres interressant

http://lescreasdelhassa.canalblog.com/archives/2013/07/22/27687666.html 

015

 

Notre premiere 

 

participante à ce jeu

 

nous a decoré

 

le message a transmettre

 

sur tous les blogs

 

avec une beauté

 

d'abeille

 

Admirez là!

 

http://magali.delaunoy.over-blog.com/article-petit-jeu-114132063-comments.html#anchorComment

 

 

 

 

 

 a4032640

 

Cette abeille

 

 va apparaitre

 

sur tous les blogs de mes amies

 

avec le jeu

 

et avec ces 2 liens 

 

Si vous le pouvez.........

 

ANIMAU-1

 

 

http://momolaroche.overblog.net

 

 

 http://rocheauxabeilles.canalblog.com

 

  

 

 

003

 

 

 

Vous pouvez copier cette page

 

avec plaisir!

 

 

 

008 

 

  

 

Faites passer ce message

 

a votre facon

 

Je vous le prepare

 

sur ce blog

 

pour le diffuser,  

 

 

ABEILLES 7034[1]

 

Pour decorer,le message

 

de ce jeu

 

Voyez

 

Mamititine, qui a plein de gifs

 

015

 

Partons en  vacance! 

 

004-copie-1  

 

Et

 

 je sais que

 

vous etes toutes

 

des artistes

 

dans chaque specialité

 

 

e031751d

 

Je vous presente   

 

     des ouvrages

 

des années precedentes

 

58924160 p

 

Le jeu est reclamé,    

 

Les creations sont toutes differentes

 

Jamais de copies

 

Toujours nouveau!

 

 Abeilles-a-enfiler

 

Et cette année,

 

un cadeau pour la creation

 

et

 

un cadeau pour la fidelité  

c2a657d1 

 

Certaines renouvellent

 

leur inscription, chaque année 

 

que j'accepte de suite

 

001-copie-1

 

Les abeilles sont une source de vie

 

Voilà notre inspiration!

 

Que serions nous , sans les abeilles....

 

913e53fd

 

 

 

Que de personnes souffrantes

 

me téléphonent

 

pour reserver leur miel

 

des le debut de l'automne

 

abeille dessin

 

 

Apres tout un été

 

à travailler à la recolte

 

C'est un plaisir de faire deguster

 

ce miel delicieux!

 

 

021-copie-1 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je passais sur le blog de Dane et le crochet et j'ai vu que vous organisiez un concours ! en quoi consiste t il ? Et comment y participer ? Sachant que je ne sais pas crocheter  mais je sais coudre et si je peux apporter ma pierre à votre édifice c'est bien volontier que je le ferai !  j'attends de vos nouvelles ! A bientôt ! Jetez un oeil ...pas les 2 !!! ...sur mon blog !...MONDOUDOU.BLOGVIE.COM .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Rosine<br /> <br /> <br /> Faire une abeille, sur un article de votre choix<br /> <br /> <br /> Faire un petit sac, pour ranger les affaires de toilette<br /> <br /> <br /> Si vous pouvez<br /> <br /> <br /> Ce qui manque à l'exposition<br /> <br /> <br /> des abeilles<br /> <br /> <br /> Vous aurez votre cadeau de remerciement<br /> <br /> <br /> Vous participez au tirage au sort, avec un beau cadeau<br /> <br /> <br /> un sejour dans notre gite<br /> <br /> <br /> Passez le message sur votre blog<br /> <br /> <br /> avec le lien de mon blog et de mon gite<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.overblog.net<br /> <br /> <br /> http://rocheauxabeilles.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes des belles creation et des beau liens   bonne fin d'apres-midi  Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Je ne t'oublie pas, je t'envoie ça dans la semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu es super sympa<br /> <br /> <br /> Je te prepare, un colis,avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolies créations, tout est prêt, la petite créa et les 2 cartes que tu m'as commandées, le colis devrait partir d'ici demain..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> <br /> Je vais bientot les offrir<br /> <br /> <br /> Tu es super!<br /> <br /> <br /> Je te regle la note, aussitot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau      Marie-Claire<br />
Répondre

Présentation

  • : Momo &quot;La roche aux abeilles&quot;
  • : couture tricot et crochet peinture apiculture gite et vacances miel et cuisine
  • Contact

Recherche

Archives